Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là bas, si j'y suis...
4 septembre 2013

Alors, cap ou pas cap?

Pour remplir mon emploi du temps de ministre, je vous propose ici de me lancer de petits défis (plus rigolos que salauds, hein!*) que j'essaierai de réaliser - photos à l'appui - au cours de ces quelques mois d'oisiveté!

Alors, à vos claviers!!!

*pour les défis alimentaires, merci de vous abstenir : je ne mangerai ni insecte ni viande de chien, c'est ma fibre Brigitte Bardot!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou bene, on te prépare un gros mail avec pleins de news et de photos mais le temps nous manque un peu en ce moment. Faites des gosses ! <br /> <br /> En attendant, voici un défi plutôt gentil pour démarrer: te faire prendre en photo avec 50 personnes le soir de Noël <br /> <br /> Pleins de bises et continue à nous faire rêver
A
Aller à Canton!
A
1er defit. faire secher ta seule paire de chaussette sur les poignees de ta motobilette.<br /> <br /> on verra plus tard pour ta culotte ;-)
Là bas, si j'y suis...
Publicité
Archives
Publicité