Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là bas, si j'y suis...
3 novembre 2013

Phad Thai!!!

P1230244

J'ai beau être une piètre cuisinière, je sais apprécier les bonnes choses!

Dans le Phat Thai, on trouve généralement des glass noodles avec des oeufs, du tofu, des oignons, des pousses de soja, des feuilles de basilic et des éclats de cacahuètes... Et en fonction des préférences de chacun, on peut ensuite y ajouter du poulet, du porc ou des crevettes!

Un vrai délice! Ce n'est pas le plat national pour rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc tu nous livreras ta version du Phad Thaï à ton retour...?
A
Ça donne envie !
T
Pas de glaçon mais un verre toujours frais, tout comme la bière d'ailleurs! <br /> <br /> Mais c'est vrai que, lorsqu'il en va d'un café, il vaut mieux être précis! Ou lire le Thai : les dernières dosettes Nescafé que j'ai achetées étaient des "3 en 1" avec lait et sucre lyophilisés... D'où l'utilisation de la cafetière italienne ;-)
D
ça donne envie... <br /> <br /> Mais dis moi, on dirait qu'ils mettent des glaçons dans la bière... c'est un peu sacrilège, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Une fois dans un pays très chaud (Liban), j'avais essayer de demander un "café glacé". Le garçon n'ayant pas compris, m'a ramené un expresso... avec un glaçon dedans ! Ce fut un café tiédasse !
Là bas, si j'y suis...
Publicité
Archives
Publicité