Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là bas, si j'y suis...
2 novembre 2013

Combien je vous dois Docteur?

Moi qui ne tombe jamais malade, c'est évidemment sur l'ile minuscule de Koh Phi Phi qu'une otite s'est déclarée, m'obligeant a me rendre là :

P1240790

dans LA clinique INTERNATIONALE de Koh Phi Phi...

Koh Phi Phi étant le paradis des poissons et des plongeurs, le médecin que j'y ai vu était heureusement rompu aux otites et autres dégats causés par les activités nautiques. Mais le comble, c'est que je crois avoir chopé cette foutue otite en faisant du toboggan sur l'ile de Koh Samui... Ca m'apprendra, tiens!

Cette consultation me coutera donc 1 000 bahts, auxquels viendront s'ajouter les 1 500 bahts d'antibiotiques...

Douce ironie quand on sait que ce sont justement les boites d'antibiotiques qui prennent le plus de place dans ma trousse à pharmacie! Mais après les lui avoir montrés, le Docteur m'affirme que ceux que j'ai ne sont pas "suffisants" pour me soigner. Bon, étant donné son mur tapissé de diplômes (trop pour être honnête?), je ne le contredis pas et achète SES médicaments...

Pour la fin de l'histoire, tout est bien qui finit bien : en 1 semaine c'était réglé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Là bas, si j'y suis...
Publicité
Archives
Publicité