Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là bas, si j'y suis...
31 décembre 2013

Tu reprendras bien un peu de crocodile?‏

Moi qui ne raffole pas des bûches de Noël, j'étais certaine de ne pas en voir dans les vitrines de Kampot cette année!

Ce dont je ne pouvais pas me douter, c'était le menu surprenant mais délicieux que je savourerai le soir-même, en joyeuse compagnie des autres guests, eux aussi tombés dans l'engrenage du séjour prolongé chez Tiki...

P1290637

Je dois admettre ne pas aimer les huîtres... mais avoir pourtant englouti plus d'une douzaine de celles-ci!!! Il faut dire qu'elles ressemblent plus à des coquilles Saint-Jacques qu'à nos huîtres bretonnes sacrément salées!

P1290647

Le Luclac est un plat traditionnel cambodgien, sorte de ragoût de boeuf finement haché accompagné de riz. Sauf que celui que je goûterai à Noël était à base de viande de crocodile! Cela revient à manger du poulet mais en plus tendre (parce que plus gras?!?)

Donc ni dinde ni dessert glacé cette année, mais de bien belles découvertes gustatives!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis scotché et médusé par l'éventail alimentaire depuis le départ !!<br /> <br /> Est-ce bien notre Béné ?
Là bas, si j'y suis...
Publicité
Archives
Publicité