Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là bas, si j'y suis...
25 février 2014

Easy riders!

Je suspends la chronologie de mes récits pour vous faire partager, pour une fois en direct (ou presque!), les si bons moments passés en compagnie de ces doux dingues...

P1330228

La preuve en image qu'il est possible de voyager à 10 de Siam Reap à Kampong Cham!!!

Tu parles d'un voyage en solitaire... Vive les heureux hasards et les joyeuses retrouvailles!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu ne me regarderas pas seulement l'alimenter : je te propose que nous écrivions un article à 4 mains!!! Deal? Bisou mon papou
P
C'était dit sur le ton de la plaisanterie...mais je serai curieux (dans le bon sens du terme) de te voir alimenter ton blog dans 3/4 semaines. Les textes et photos devront s'adapter à tes partenaires du moment qui ne joueront sans doute pas les équilibristes sur des 2 roues !! mais sait-on jamais. Big bisous
T
Jamais content celui-ci! Je te propose donc de prendre le relai quand nous nous retrouverons à Bali : tu verras oh combien cela peut etre fastidieux et tu me diras si tu acceptes de sacrifier quelques heures de visite pour rester scotché derriere un ecran...
P
Le blog rouillait un peu depuis 11 jours, mais il s'est à peine dérouillé :1 photo et 4 lignes, c'est un peu short comme description pour ceux qui attendent de belles images et de beaux textes... A+
Là bas, si j'y suis...
Publicité
Archives
Publicité