Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là bas, si j'y suis...
1 novembre 2013

Mon périple dans le sud de la Thailande

A défaut de carte, un condensé de mon itinéraire dans les îles du sud de la Thaïlande : 

16 octobre : Bangkok (visite du Grand Palace et balade dans la ville à la recherche de la gare dans l'optique de me rendre rapidement au Laos... Tu parles! C'était sans compter la rencontre de 2 sympathiques backpackeuses que je suis maintenant depuis 15 jours!)

19 octobre : Koh Phangan (pour la full moon party! suivie d'un séjour sur une plage aux airs de bout du monde...)

22 octobre : Koh Samui (à éviter : une île peuplée de fétards australiens et un tourisme sexuel qui saute aux yeux...)

26 octobre : Koh Lanta (pour une ambiance plus décontractée)

29 octobre : Koh Phi Phi (des paysages somptueux qui ont servi de décor au fameux film "La Plage" : pics karstiques, plages de sable blanc, mer turquoise et poissons multicolores... J'ai trouvé le jardin d'Eden!)

31 octobre : Phuket (à découvrir dès demain!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Là bas, si j'y suis...
Publicité
Archives
Publicité