Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là bas, si j'y suis...
2 juin 2014

Last but not least...

Les dernières traces de mon itinéraire remontant au 13 avril, date de mon arrivée à Balikpapan, sorte de porte d'entrée pour l'île de Bornéo depuis la Sulawesi, il etait temps de rafraichir la carte!

Screenshot_2014-05-27-12-30-33-1

Sur un coup de tête, je quitterai un peu plus vite que prévu la région du Sarawak pour me rendre aux Philippines dès le 4 mai, et ce pour un mois tout rond comme stipulé sur mon visa...

Screenshot_2014-05-27-13-18-37-1

Je suis justement à la veille de quitter ce bel archipel dont je n'aurais vu qu'une infime partie... Autant de pretextes pour y retourner dans un avenir plus ou moins proche!

D'ici là, c'est au Cambogde que j'ai choisi de revenir pour clotûrer ce beau périple de 8 mois... Une sorte de retour aux sources pour mieux boucler la boucle!

Publicité
Publicité
Commentaires
Là bas, si j'y suis...
Publicité
Archives
Publicité