Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là bas, si j'y suis...
6 novembre 2013

Une carte s'impose!

N'étant pas la plus douée dans le maniement d'internet et des logiciels en tous genres, c'est a partir d'une photo de mon enooooorme guide (qui couvre tout le continent sud-asiatique!) que je vous propose de suivre le décompte de mon périple réalisé en une vingtaine de jours... Que le temps passe vite!

P1250303

La première partie de mon itinéraire dans le sud de la Thaïlande :

 

 

P1250289

 

La suite de mon voyage en solitaire, en route vers le Nord pour atteindre le Laos :

P1250300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tu gardes une manucure impeccable! Quel est ton secret?!
T
T'es vache! Mais c'est vrai que pour les géographes que nous sommes, je devrais avoir honte ;-)
A
Une petite formation SIG te ferait le plus grad bien :-$
Là bas, si j'y suis...
Publicité
Archives
Publicité